Sara Dekeyser
J’aime croire que nos chemins ne sont jamais vraiment droits, mais toujours porteurs de sens.
Le mien est fait de rencontres, de détours, de questions, de thérapie, de silences aussi… et d’un profond intérêt pour l’humain, ses fragilités, ses élans, ses contradictions.
Formée en analyse transactionnelle, en sophrologie et en gestion de conflit, je termine actuellement un bachelier de conseiller conjugal et familial, ce qui ajoutera encore une corde à mon arc.
Mon parcours s’est construit autour d’une même intention : accompagner avec justesse, offrir un espace où l’on peut se déposer, se comprendre et évoluer en sécurité.
J’accompagne celles et ceux qui ressentent le besoin de mieux se comprendre, de mettre du sens sur ce qu’ils vivent, de sortir de schémas répétitifs, d’apaiser des tensions relationnelles ou simplement de souffler dans un quotidien parfois trop lourd.
Les conflits qu’ils soient conjugaux, familiaux ou professionnels, sont souvent l’expression d’un besoin qui ne trouve pas sa place. Les comprendre permet déjà de transformer la relation à soi et aux autres.
