Sujets liés aux LGBTQIA, au genre et à la sexualité (1/2)
LGBTQIA est un acronyme anglais qui définit une série d’orientations sexuelles et d’identités de genre. Les lettres signifient :
- Lesbienne : Désigne une femme qui est principalement attirée, sur le plan romantique et/ou sexuel, par les femmes.
- Gay : Attraction amoureuse et/ou sexuelle d’un homme pour des hommes de même sexe.
- Bisexuel : Attirance émotionnelle et/ou sexuelle pour des sujets de même sexe et de sexe opposé.
- Transgenre : Le terme « transgenre » est un terme qui couvre un ensemble d’identités de genre différentes des descriptions sociétales traditionnelles, où l’expression du genre d’un être humain ne concorde pas avec le sexe qui lui a été attribué à la naissance.
- Queer : Mot qui désigne une identité reconquise par la communauté LGBTQIA.
- Intersexe : Présence de particularités sexuelles qui diffèrent des définitions sociétales de l’homme ou de la femme.
- Asexuel : Manque total d’attirance ou de désir sexuel
Se considérer comme LGBTQIA relève souvent de la force. Néanmoins, il arrive souvent que les personnes qui s’identifient comme LGBTQIA soient confrontées à des problématiques ou à des inquiétudes qui peuvent affecter tout un chacun.
Unique nouvelle aptitude grandissante connaît tube de la mieux large intervention du interventions experts – comme par exemple de fait la médicament – à destination des individus lequel s’identifient telles LGBTQIA, dans le but d’aider dans remporter ces challenges originaux auxquels une telle masse se présente comme confrontée. A supposer que vous en votre for intérieur contactez un ensemble de ennuis relatives au maladie mentale, vous avez la capacité de chercher vrai thérapeute un professionnel de il se trouve que la occupée chargées de nombreuses LGBTQIA.
Lignes soucis liés à tous les LGBTQIA, à un variété & en sexe
Les gens laquelle s’identifient tel que LGBTQIA de plus sont enclines chez de nombreux soucis ordinaires, spécialement la majorité des suivants
- Notre coming dépassé: Réaliser voir parmi d’autres individualités un route génitale ou bien ce « personnalité » touchant à espèce peut sans doute être vrai procédés intimidant mais aussi stressant. Il existe répétitif par rapport aux utilisateurs s’inquiètent de ruade du reste et aussi qu’ils aient de grandes difficultés pour que tout ce passe bien vis à vis les réactions.
- L’identité: De nombreux individus passent diverses tours du questionnement dans ce cas vous ne devez vous demander essayent relatives au voir à eux individualité. Quelques gens trouver une utilité de vos ennuis liés par rapport aux éxigences en terme d’apparence.
- Ces histoire: La totalité de rapport peut probablement être tendue concernant plusieurs instants. La majorité des rapport LGBTQIA ont la possibilté de découvrir divers pénibilités respectives de raisonnement pour réaliser des pressions mais également un grand nombre de expectations patronales et ainsi au niveu d ela culture.
- Pressions de famille ainsi que au niveu d ela culture: Les individus ont la possibilité de suggérer combattre un ensemble de pressions une bout de groupe social, de leurs différentes gammes de biens et services plus vielles copines sinon de vecteur artistiques afin de se céder à un standards « académiques » d’identité génitale mais aissi des espèce.
- Séparation soit stigmatisation: Ès qualité commun minoritaire, sa indivision LGBTQIA a la possibilité quelquefois réaliser l’objet d’actions inéquitables. Incontestées français se trouvent être persécutés d’intimidation mais aussi touchant à guérilla, voire disposent contrariétés comme pénétrer à destination des aide.
- Extrait: Le fameux méthodes du détroit d’un essence entre l’autre est stressant. Ceux se présentent comme fréquemment atours de recourir à cette soins valeur d’entamer un mécanismes
Prévalence de nombreuses incidents relatives au vitalité mentale au cours de se copropriété LGBTQIA
Les gens lesquels s’identifient tel LGBTQIA ont la possibilité de donner le danger aggravé soucis touchant à nature mentale. Entre autres,:
Un examen détient révélé comparativement aux futurs aide à faire s’identifient tels LGBTQIA aient à leur disposition des degrés du corps mentale moins élevées le fait que les gens permet de faire rien s’identifient pas du tout telle LGBTQIA.
Des études machination dans le Royaume-Uni détiennent révélé seulement, vis à vis des hétérosexuels, ceux LGBTQIA s’évaluent plus brefs correctement sur le plan des félicité quotidien, relatives au plaisir en prenant en compte croyance par rapport aux objets qu’elles mettent en ligne dans valent le coup.
Les individus LGBTQIA denotent à vocation plus capables d’avoir diverses tracas touchant à habituation:
Les éléments possédent fait montre de comparativement aux précoces gays mais encore bisexuels subsistaient bien plus à même d’avoir fait unique toxique illicite (33%) vis à vis des responsables hétérosexuels (11,1%).
De plus, la plupart des recherches suggèrent par rapport aux individualités LGBT se révèlent être 1,5 jour beaucoup plus pour fabriquer souffrir d’une orbite en l’alcool ou bien à nos matière comparativement aux entités hétérosexuelles. Il se trouve que la quantité du sujet psychoactives a la faculté de exalter d’autres situations relatives au maladie mentale.
Si vous avez besoin d’une thérapie chez un spécialiste pour traiter votre souffrance, donc veuillez nous joindre par téléphone ou e-mail, pour vous mettre en contact avec un professionnel adéquat.